CEDEO - CLIM+ - CDL ELEC - DISPART - ENV
Postée il y a 5 jours
Pourquoi a-t-on besoin de vous ?
Notre enseigne CEDEO recherche des personnalités orientées clients alliant savoir être et compétences. Vous souhaitez vous engager dans une entreprise agile et dynamique, tout en bénéficiant de la force et de la pérennité dun grand groupe, rejoignez-nous !
VOS MISSIONS :
Véritable ambassadeur(rice) de notre enseigne, aux côtés du Chef d'Agence, vous développerez l'attractivité commerciale de votre point de vente situé en Seine-Saint-Denis avec pour objectif d'assurer la satisfaction de chacun de vos clients. Centré(e) sur la satisfaction de vos clients et sur la motivation de vos équipes, votre rôle sera notamment de :
Mettre tout en œuvre pour développer le chiffre d'affaires et la masse marge de votre périmètre : plans de vente, actions commerciales
Cordonner les actions et moyens dans le respect des orientations stratégiques,
Garantir la bonne gestion des points de vente (sécurité, stocks, charges...)
Ce poste est un poste évolutif.
Ce poste est-il fait pour vous ?
Vous êtes diplômés dun Bac + 5 et vous avez déjà une expérience en commerce en environnement B to B. Vous savez gérer plusieurs priorités à la fois et vous adapter aux imprévus pour répondre au mieux à vos objectifs (et à vos clients !).
Bienveillance et Exigence sont vos maitres mots dans le management.
Vous aimez être au contact des clients et animez une équipe vers un objectif.
Une expérience en management de petite équipe sera un plus pour votre candidature.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Analyser, exploiter, structurer des données,Communiquer les résultats aux parties prenantes,Définir la politique et les orientations générales d'une organisation,Piloter une activité,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) d'appareils sanitaires et de produits de décoration
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.